Partez à la découverte de notre magnifique région équipé d’un VTT à assistance électrique dernière génération.

VTT à assistance électrique

Les VTT de marque TREK Rail 5 sont tout suspendu pour vous offrir un plus grand confort pour débuter, ou de meilleures sensations pour une pratique plus engagée.

Tarif

A partir de 45 euros/personne VTTAE & Equipement fournis. A partir de 10 ans. Possiblité de privatiser la randonnée à partir de 3 personnes (avec un supplément)

Durée

De 3h00 à plusieurs jours selon la demande

Circuit « les crêtes »

Ce parcours emprunte essentiellement des pistes et donne un aperçu de la grande richesse patrimoniale du territoire.
Vous pourrez découvrir des petits lacs et profiter d’une vue imprenable sur la plaine de l’Argens, la mer Méditerranée et sur les contreforts de rhyolite (roche volcanique) du massif de l’Estérel datant de l’ère primaire.

Départ de Puget sur Argens

 
 

Circuit « Entre vignes et forêts »

Parcours varié alternant chemins, sentiers, pistes, montées et descentes techniques à travers le vignoble provençal offrant de magnifiques points de vue sur les massifs varois.
Après l’effort, vous pourrez déguster les vins issus des vignobles traversés.

Départ du Muy

 

Circuit « L’Estérel »

Un circuit qui vous emmènera sur les hauteurs du massif volcanique de l’Esterel au sommet du Mont Vinaigre à plus de 600 m d’altitude. Du point culminant de l’Estérel, vous aurez un point de vue à 360° sur la baie de Cannes, la mer, le massif des Maures…

Départ de Fréjus

 
 

Circuit des « Maures »

Au départ du bord de mer, ascension vers les hauteurs du Massif des Maures pour dominer la baie de Saint Raphaël et admirer le massif de l’Estérel, le Golfe de Saint Tropez et les pré-alpes.

Départ des Issambres, de Sainte Maxime ou de Roquebrune sur Argens

 

LA TRAVERSEE DU MASSIF DE L’ESTEREL

Formule sur 2 ou 3 jours tout inclus

Pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de l’assistance électrique qui vous permettra de passer en toute aisance tous les sommets qui vous attendent…

Au départ de Mandelieu La Napoule, vous commencerez une première ascension vers le sommet du massif de l’Estérel à 650 m d’altitude, avec une vue unique sur les pré-Alpes. Puis suivront le Lac de l’Avellan, le barrage de Malpasset, le col de la Pierre du coucou, la forêt de Palayson et le village provençal de Roquebrune sur Argens où se terminera ce périple. Pour la formule 3 jours, vous aurez l’occasion de vous amuser sur les pistes du mythique Roc d’azur, avant de rejoindre le bord de mer.

Inclus : VTTAE, équipement, hébergement, restauration, transport retour et accompagnement par un professionnel diplômé d’état.